bienvenue à unelma

AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
staff

LUDVICH N. CESARE
FONDATEUR

AUSTWALD H. NESSTAL
FONDATRICE

ENOCH L. SEYMOUR
FONDATEUR
membres du mois

MEMBRE DU MOIS
Y'A BON BANANIA

MEMBRE DU MOIS
Y'A BON BANANIA
rp du mois

1ER RPEY DU FAUX RUM
DU DRAMA INTENSE
top-sites


Is this dream ? Is this the reality ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

- Groupes
REGISTRE
IA Maîtresse d'Unelma
Oui
Messages : 9
REGISTRE


- Groupes Empty
Mer 15 Fév - 14:23

G R O U P E S

Chas`tea ; la puissance d'un état

- Groupes 541420gouvernement
Vous régissez sur la ville. Soit vous en êtes les dignes protecteurs, soit vous êtes ceux qui lui insuffle la vie et l'argent dont elle a besoin. Les forces de l'ordre imposent le respect, tout en défendant les concitoyens, tandis que les politiques véreux tentent de les marionnettiser. Se divisant en diverses branches, en passant des services secrets à la police des polices, venez défendre cette sainte cité que vous chérissez, ou bien abusez de vos pouvoirs afin de lui exprimer votre dégoût. Peut être préférez vous les ministères, faire parti de l'élite des hommes. Peut être souhaitez-vous faire parti du grand conseil lui-même : le REGISTRE. Il ne tient qu'à vous d'en décidez. Choisissez votre voie, choisissez votre destinée.

Dhjasà ; les âmes cachées

- Groupes 700467rebelles
Groupe anti-gouvernemental dont les principaux opposants créent des zones de conflits dans la ville et ses périphéries. Ils s'apparentent à des hackers, à des résistants, à des terroristes, à des oppresseurs de manière générale. Certains sont pacifistes, d'autres recherchent la violence sous toutes ses formes, souvent parfois la plus cruelle. Des groupuscules recherchant la vengeance, d'autres la liberté, ou encore la souffrance des citoyens. Défendez vos idées les plus sombres. Ou bien défendez les citoyens. Assouvissez votre soif de sang. Vous êtes un criminel activement recherché ou un simple complice. Peu importe vos ambitions, peu importe le chemin que vous emprunterez, vous serez à votre place.

Sēkht ; la violence pour l'honneur

- Groupes 644804sect
Unelma regroupe depuis tout temps une quantité de personnes riches et variées. Cependant une catégorie d'individu tend à persister, et ce depuis de multiples générations. Dirigés à l’origine par deux grandes familles, les gangs ont vu, au fil du temps, leur mode de fonctionnement évoluer, laissant place, petit à petit, à des sous branches, à des familles ne portant plus le nom de chacune des grandes familles, mais appliquant et portant toujours les couleurs et les principes des familles fondatrices. Ce fonctionnement met en place une hiérarchie toute puissante entre les différents membres des gangs, qu’ils soient petits ou grands, laissant comme statut aux deux premières familles fondatrices, le rôle lourd de mafia suprême. Ne les confondez pas avec les rebelles, ils sont plus aristocratiques que ces petites gens aux pulsions purement révolutionnaires. Valeurs profondes et sens de la famille avant tout chez les gangs; l’honneur prime sur tout, l’argent domine les pulsions et l’affection est comme tout le reste, monnayable.

Les HAMM; Première famille fondatrice. La plus ancienne, fondée à l’origine il y a plus de six décennies par Carl Joseph HAMM. Révolutionnaire aux idées novatrices quand au fonctionnement barbare qu’Unelma connaissait. Carl HAMM est un homme de l’ombre qu’on craint plus par nom que par actions aujourd’hui. Il fut le premier à accepter, contre une forte somme de tröm, de mettre un terme à diverses joutes verbales entre les citoyens qui se mettaient à douter de l’ordre absolue qu'impose le REGISTRE. Le Gouvernement lui proposa de fermer les yeux sur les petits désagréments judiciaires et financiers qu’il pourrait rencontrer s’il acceptait également de se débarrasser de certaines fortes têtes un peu trop divergentes. L’idéal que pensait créer HAMM s’envola, il devient alors à son grand damne une figure emblématique de la terreur et de la peur dans tout Unelma. Les générations passent et se succèdent, et lentement le fondateur de l'oppression accepte sa place. Il eut trois filles et deux fils. Son fils aîné reprit la tête de l’entreprise familiale et suivit avec plus de violence entre les pas de son géniteur. Le second fils resta dans l’ombre à gérer les comptes, il devint avocat afin de servir et défendre les affaires de la famille HAMM. Chacune des filles de Carl HAMM eurent à leurs tours beaucoup de filles et quelques garçons. Le nom de HAMM se perdait peu à peu avec le temps, mais resta dans les gènes des héritiers donnant naissance à pleins de petites tribus indépendantes ayant elles mêmes leur propre fonctionnement et leurs propres règles, respectant toujours pour autant, l'autorité qu'impose le nom HAMM et les descendants principaux de la lignée.

Les CLOV; Ils sont plus discrets, plus simples et tendent à se servir de l'esprit plutôt que de la force. Depuis longtemps, ils mènent un combat sans merci aux HAMM, et inversement. Les générations se suivent aussi, petit à petit les CLOV ont perdu de leur dynamique, mettant en place des organisations qui se veulent légale, ils dominent par un calme et une discrétion les HAMM. Ils se cachent mieux, sont moins connus des forces de l'ordre et tendent même à infiltrer peu à peu ces dernières. C'est une lutte sans merci, un nom qui s'efface lui aussi. Mais toujours un respect pour les descendants direct, porteur du nom. Une tradition, reste une tradition.


Hunäns ; la force tranquille

- Groupes 521358hunans
La normalité d'un troupeau, ils sont ceux qu'on oublie, qu'on néglige et qui pourtant apportent tous les jours un peu plus leur pierre à l'édifice. Ils n'ont pas de pouvoirs particulier, pas de problèmes mais doivent faire face au monde. Ils sont la clé aux problèmes d'Unelma, la simplicité est la force des opprimés. Ils sont ceux qui regardent le monde, voient les conspirations et finissent par vouloir changer les choses. Riches, pauvres, soyez influents ou non, créez votre propre histoire, influencez Unelma, contez à votre hauteur toutes ces choses qui vous dépassent, qui vous agacent ou alors, parfois, aussi, restez juste là. Simplement, en attendant que ça passe.

T R A U M A
- Groupes
Page 1 sur 1

Sauter vers: